Qui suis-je?

Depuis toujours, j'ai voulu avoir le plus de temps libre dans ma vie. Mon objectif était d'avoir le temps de m'occuper de ma famille, d'avoir des hobbies, de sortir, bref d'être à la retraite sans attendre plus de 60 ans. 

Naïvement je me suis tourné vers l'éducation nationale. J'adore enseigner et j'adore transmettre, dans ma tête un prof ne finissais jamais après 18h, beaucoup de vacances, donc beaucoup de temps libre et donc c'est pour ça que mon choix s'est d'abord porté sur ce métier. J'ai vite déchanté quand j'ai réalisé que la réalité était toute autre et que le comble était un salaire de misère. À quoi bon être en vacance si on a pas d'argent pour s'amuser. J'ai donc tenu quelques années avant de démissionner pour de bon. 

C'est là que mon aventure entrepreneuriale commence.

IMG_0851 (1).jpg

Après ma démission je me suis lancé en tant que prof de maths freelance, puis j'ai créé mon entreprise de cours particuliers de maths : ParaMaths.

En parallèle de ça j'ai eu deux magnifiques enfants. 

Je suis très concerné par le bien-être le développement de mes enfants, c'est pourquoi je suis très au courant de l'éducation dite bienveillante, de la pédagogie Montessori, Freinet etc...

Mon objectif est de faire en sorte que l'on ait plus besoin d'argent et que je puisse passer le plus de temps possible avec ma famille à voyager et profiter de la vie. 

Je vous partage tout ce que je sais dans ce blog

8DEBAB57-9A21-4DBC-8D5C-AC04B4CBC891_1_105_c.jpeg